| shoutbox |
Agrandir le chat .
|
| | | 10 indices pour savoir si votre chat veut vous tuer | |
| | Auteur | Message |
|---|
malamilo Admin

Messages: 114 Date d'inscription: 16/05/2011 Age: 36 Localisation: devant mon écran
 | Sujet: 10 indices pour savoir si votre chat veut vous tuer Mar 24 Jan - 11:32 | |
| Prennez garde les chats nous observent
1.Votre chat exerce des pressions d’une patte puis de l’autre sur votre corps : on pourrait penser qu’il s’agit d’un signe d’affection, en réalité, votre chat teste les défaillances de vos organes internes.
2.Votre chat met ses pattes sur votre visage lorsque vous dormez : l’étouffement n’est pas une spécialité chez le chat, ses pattes sont trop petites pour couvrir à la fois votre nez et votre bouche, mais rien ne l’empêche d’essayer quand même.
3.Votre chat vous rapporte des animaux morts : vous n’avez jamais vu le parrain? Ce n’est pas un cadeau! c’est un avertissement…
4.Lorsque vous rentrez dans une pièce, votre chat s’enfuit ventre à terre : quand votre chat fait ça, c’est que vous venez juste d’échapper à l’embuscade qu’il vous tendait.
5.Votre chat dort sur votre matériel électronique : les humains disposent d’une technologie assez avancée, votre chat le sait et utilisera tous les moyens possibles pour vous empêcher de communiquer avec le monde extérieur en cas d’attaque.
6.Votre chat éjecte beaucoup de granule de sa litière : non ce n’est pas parce qu’il n’aime pas l’odeur, c’est uniquement parce qu’il s’entraine à enterrer un corps.
7.Votre chat vous fixe pendant de longues minutes avec un regard inquisiteur : surtout ne le quittez pas des yeux. Cela serait interprété comme un signe de faiblesse, une attaque pourrait tout à fait suivre cet aveu.
8.Votre chat se purge avec de l’herbe : les indiens jivaros aussi font ça tous les matins, ça permet de se purifier le corps et l’esprit avant de partir à la guerre ou à la chasse.
9.Votre chat se cache dans des endroits sombres pour vous observer : armoire, tapis, lit, tous les observatoires sont bon pour observer sa proie dans un milieu naturel.
10.Votre chat miaule constamment : il veut tous simplement vous rendre fou pour que vous vous jetiez par la fenêtre tout seul comme un grand. Le crime parfait.
Prévenez nous si vous pensez que votre chat veut effectivement vous tuer, ainsi votre mort ne passera pas pour un simple accident, car vous aurez laissé des indices.
|
|  | | darkmarcus
 | Sujet: Re: 10 indices pour savoir si votre chat veut vous tuer Sam 28 Jan - 8:31 | |
| merci David, du coup j'ai jeté mon chat par la fenetre (les signes etait evident) tant pis je vais acheter un poisson rouge,c'est moins dangereux. tu m'as certainement sauvé la vie ... Marc le rescapé |
|  | | Edward Elric92

Messages: 6 Date d'inscription: 11/02/2012 Age: 27 Localisation: Tarn
 | Sujet: Re: 10 indices pour savoir si votre chat veut vous tuer Lun 20 Fév - 13:40 | |
| salut salut, pas rassurant tout ca, j'ai 3 chats (une armée d'après David si je comprends bien), 1 chien (qui s'entend très bien avec mes chats, ca sent mauvais) et une tortue d'eau dans son bac (que les chats ont confondus avec le balto du coin) donc je vous demande, que dois-je faire? Les jeter par la fenêtre? j'habite en rez-de-chaussée, ils reviennent toujours, les perdrent dans la nature? j'habite en ville, alors je vous en prie, aidez moi à sortir de ce petrin, je vous en serais eternellement reconnaissant.
Et à tous les propriétaires de chats, munissez vous d'un repulsif (pas l'eau de javel, ca les attire) et ne dormez que d'un oeil, au cas où il vous fermerait l'autre de sa patte si douce, si affectueuse et si meurtrière... |
|  | | Alia Grondeflamme

| Sujet: Re: 10 indices pour savoir si votre chat veut vous tuer Lun 20 Fév - 13:53 | |
| OH SECOURS ! ma chatte elle commence dés le matin quand mon réveille sonne ! je l'entends derrière la porte poussez un miaulement horrible (signifiant fais attention je t'aurai), une fois sortie de la chambre elle s'amuse a se glisser entre mes jambes pour me faire tomber (elle finira par m'avoir un jour). Et le soir, quand je rentre du boulot je l'entends de la porte de mon immeuble ! je suis quasiment sûre que c'est un signalement pour les autres chats du quartier (il arrive c'est le moment où jamais BOUFFER LE). J'en peux plus, je suis au bout du rouleau ! personne ne veux la récupérer tellement elle a un regard sadique et pervers !. Je crois qu'elle a fait un contrat sur ma tête auprès de la chaffiat du coin ! Al chapone est dans les parages il faut que je m'en méfie. Bon moi je retourne dans mon bocal y'a que la que je suis à l'abri |
|  | | malamilo Admin

Messages: 114 Date d'inscription: 16/05/2011 Age: 36 Localisation: devant mon écran
 | Sujet: Re: 10 indices pour savoir si votre chat veut vous tuer Mar 21 Fév - 9:19 | |
| EDWARD , ALIA , nous mettons toutes nos équipes de la SPH (Société Protectrice des Humains) sur le coup .
Si vous avez le sentiment d'etre suivi, épié , ne vous inquiété pas ce' sont nos agents.
D'ici leur retour nous tenterons par tous les moyens de stopper l'action de ces félins à votre égard.
Nous avons besoins de plus de renseignements concernant l'éspece canine , en éffet d'autres faits pourais avoir eue lieu.
Une vieille dame serait décédé suite à une attaque de son yorkshire , les chats de la pauvre femme auraient joués avec les lunettes de celle ci , afin de les (cacher) sous le lit , n'y voyant plus tres bien elle aurait confondu son chien dormant en haut des escalier avec le tapis habituellement à la même place , et ainsi trébuché dessus et s'en suivi une chute mortelle.
Nous vous demandons donc d'être tres méfiant il se pourait que les chiens aient scellé un pacte avec les chats
A BIENTOT |
|  | | Edward Elric92

Messages: 6 Date d'inscription: 11/02/2012 Age: 27 Localisation: Tarn
 | Sujet: Re: 10 indices pour savoir si votre chat veut vous tuer Mer 22 Fév - 2:01 | |
| Ce que vous dîtes là me terrifie, aujourd'hui encore, l'un de mes chats à volontairement renversé le flacon de produit à vitres pile dans la gamelle d'eau du chien qui à bien evidemment eu pour effet d'innonder la cuisine de flote!!! lorsque je suis arrivé pour constater les dégâts, il était bien tranquillement assis sur le chauffage en train d'admirer son méfait... Lui, qui d'habitude se contente d'uriner sur l'aspirateur en esperant me voir mourir électrocuté en voulant nettoyer les boules de poils qu'il dissimine un peu partout dans la maison. Nous devons patienter calmement et sereinement en attendant le retour des experts en priant pour que demain la cafetière ne m'explose pas à la tête ou bien que le chien n'a pas vidé une poubelle oubliée quand on était en course. Je vous le dis, la vengeance sera terrible mais pour cela nous devons être préparés, je laisse toute confiance en Milo pour nous concocter ca, en attendant la marche à suivre, je reste sur mes gardes et dors avec une matraque sous l'oreiller. N'oubliez pas que l'ennemi se glisse partout et ne dort jamais...
A bon entendeur, salut et à bientôt peut-être... |
|  | | | | 10 indices pour savoir si votre chat veut vous tuer | |
|